Emrad Créations, site d'illustrations et de bande dessinée !
Les Démons

On dit qu'ils sont aussi vieux que l'espèce humaine, ils ont été le sujet de nombreuses légendes.
Le nombre d'espèces reste incertain à ce jour, les plus courants sont :
Les types vampires: Ils se nourrissent du sang et en ont un besoin quotidien ils sont donc les plus courants.Leur physique varie ils ont le plus souvent une apparence musculeuse ce sont les plus proches du physique de l'humain et son capables de libérer des armes à partir de leur corps.

Les types parasites: Ils parviennent à vivre dans le corps d'hôtes qu'ils parasitent. Ils peuvent vivre dans le même corps aussi longtemps que celui ci n'est pas détruit. Ils se nourissent de la même nourriture que leur hôte. Il n'est pas rare d'en croiser sans s'en rendre compte.
Ils sont petit et prennent l'apparence à mi chemin entre l'insecte, le mollusque et la limace.

Les types mangeurs d'âmes: Ils sont les plus rares des trois espèces, ils sont d'un niveau au dessus et sont capable d'utiliser le KI. Leur nourriture exclusive provient de l'âme des humains. D'apparence grands et maigres ils ont néanmoins une boîte cranienne sur développée.

Les démons supérieurs: L'espèce la plus rare, ce sont des seigneurs parmis les démons et ils disposent d'une cour autour d'eux. Le roi des démons est le démon supérieur le plus puissant d'entre tous.
Le roi des démons possède toutes les aptitudes connues des démons et il possède également le pouvoir de l'immortalité.